Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas

Cette nouvelle section, je la trouve...

9 - 90%
1 - 10%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 10
 
Sondage clos
Vesperum
Vesperum
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Messages : 512
Remerciements : 100
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Poudlard
Loisirs/Travail : Les Métros
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6814
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Premiers avis sur cette nouvelle section Empty Premiers avis sur cette nouvelle section

Mar 28 Mai - 3:03
Bonsoir à tous,

Voilà, alors, ce tout nouveau concept qui dure depuis Avril 2013 a été instauré pour essayer de faire revivre la section des "Jeux-Vidéos". J'attendais beaucoup d'activité des différents sujets ! Je voyais même une activité presque égale au sujet de Skyrim !

Mais, comme vous savez, il est important de faire des premiers tests, voir ce que ça donne, si on continue, ce qu'on peut y ajouter...

C'est pour cela que j'ai besoin de votre opinion pour savoir ce que vous pensez de ce tout nouveau concept que j'ai demandé à appliquer peut-être trop rapidement (sans réfléchir suffisamment).

Vous comprenez, j'adore faire des résumés, mais, vous compatissez bien sur le fait que je ne vais pas faire l'effort de faire un bon résumé avec une activité de message trop basse.

Que faire ? Qu'ajouter en plus ? Donnez-nous vos idées !

On peut aussi très bien arrêter ce nouveau concept, ce qui ne me dérange pas du tout ! Pas dans le sens de "j'arrête pour être tranquille", mais dans le sens "je ne veux pas créer des concepts inutiles sur ce Forum".

Mon problème, c'est que je peux proposer des idées, que cela encourage toute l'administration et certain membre, mais, ça ne fait pas la qualité de la suggestion.

Merci de voter et de me dire si vous voulez que je stoppe, si vous voulez que je trouve des idées à ajouter, si vous voulez que je cesse de proposer des idées (Laughing). Lâchez-vous, dites moi tout ce que vous voulez, n'hésitez pas ! :p

Bonne soirée à tous ! ++ Very Happy
mamieminette
mamieminette
Membre
Membre
Féminin Age : 67 Coq Verseau

Messages : 132
Remerciements : 1
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : France
Loisirs/Travail : retraitée ne manquant pas de loisirs
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4420
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Premiers avis sur cette nouvelle section Empty Re: Premiers avis sur cette nouvelle section

Mar 28 Mai - 9:27
Si je ne peux voter pour aucun de ces jeux, vu que je ne les connais pas, j'adore le concept de cette section. cheers
Elle me permet de découvrir des jeux que je pourrais offrir à mes petits enfants et du coup d'en faire une sélection grâce à vos choix, remarques et grâce aux fiches super bien faites.

BRAVO

Petit plus:il y a l'âge conseillé, pourrait-il y avoir l'âge que vous membres du forum pratiquant ces jeux préconiseriez, lors de vos commentaires au moment des votes par exemple, ce qui pourrait donner une moyenne à rajouter à côté de l'âge conseillé
What a Face je sais Embarassed je peux être très embêtante mais un jeu c'est comme un livre Shocked il faut être prêt pour!
D'un autre côté vous allez me dire tout dépend de la maturité de chacun.... scratch


lol! Oubliez si ça vous ennuie
Vesperum
Vesperum
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Messages : 512
Remerciements : 100
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Poudlard
Loisirs/Travail : Les Métros
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6814
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Premiers avis sur cette nouvelle section Empty Re: Premiers avis sur cette nouvelle section

Mar 28 Mai - 14:21
Merci pour ton avis mamieminette, ça m'encourage un petit peu à continuer ! :p

On va faire ce qu'on peut pour intégrer aussi notre avis en plus du PEGI (âge imposé officiellement) ou de l'avis de testes officiels.
alice19th4
alice19th4

Féminin Age : 31 Singe Taureau

Messages : 1963
Remerciements : 125
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Landes
Loisirs/Travail : Écrivain en herbe et poétesse
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10322
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://fictionamnesia.blogspot.fr/

Premiers avis sur cette nouvelle section Empty Re: Premiers avis sur cette nouvelle section

Mar 28 Mai - 14:56
Alors franchement Vespe pour rien au monde tu n'arrêteras tout ce que tu fais sur cette nouvelle section par ce que tout ce que tu fais j'adore, on apprend pleins de trucs, j'en découvre aussi pleins et tu te donnes à fond quand tu fais la page pour un jeu. C'est magnifique autant la présentation que le contenu. Je suis fan de tes sujets. Ensuite pour certains ne connaissant pas les jeux je ne peux pas trop faire de débats mais si jamais un jour ça tombe sur un jeu que j'aime alors là je vais mettre mon grain dedans ^^

Au pire j'avais pensé aussi pour les votes, que les membres te donnent le nom des jeux à mettre dans le sondage !!!!

Voili voilou en tout cas je suis fière de ton boulot *en mode maman Alice* c'est vraiment super ce que tu fais alors continue !!!!!!
Vesperum
Vesperum
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Messages : 512
Remerciements : 100
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Poudlard
Loisirs/Travail : Les Métros
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6814
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Premiers avis sur cette nouvelle section Empty Re: Premiers avis sur cette nouvelle section

Mar 28 Mai - 15:02
Merci beaucoup ! Very Happy

J'attends encore quelques autres avis...
Almas
Almas
Membre
Membre
Féminin Age : 29 Chien Lion

Messages : 144
Remerciements : 10
Date d'inscription : 23/05/2013
Localisation : Au coeur des bois
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4538
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.wolftime.fr

Premiers avis sur cette nouvelle section Empty Re: Premiers avis sur cette nouvelle section

Mer 29 Mai - 18:46
Je trouve également que tu fais du très bon boulot sur cette nouvelle section et que ça serait dommage de nous en priver! Very Happy On découvre des jeux, des informations sur eux etc, c'est super Smile
julieliet
julieliet
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Messages : 45
Remerciements : 1
Date d'inscription : 16/04/2013
Localisation : Espagne
Loisirs/Travail : La mer, La montagne, Les séries, Dessiner, Courir, M'allonger au soleil, Jouer et Rire, sourtout rir
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4116
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Premiers avis sur cette nouvelle section Empty Re: Premiers avis sur cette nouvelle section

Mer 29 Mai - 18:51
Je trouve que c'est une très bonne idée! Alors je suis de ton côté Vesperum!
Sinon, on peut mettre à sondage Virtue's Last Reward, un jeu pour 3DS qui a lair diferent puis les Layton! J'adore Smile
Vesperum
Vesperum
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Messages : 512
Remerciements : 100
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Poudlard
Loisirs/Travail : Les Métros
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6814
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Premiers avis sur cette nouvelle section Empty Re: Premiers avis sur cette nouvelle section

Mer 29 Mai - 18:53
On fonctionne en fait comme ça:

Dans le 1er sondage, Luigi's Mansion 2 était le grand gagnant, sauf que d'autres jeux avaient reçu pas mal de votes, et donc pour ne pas les désavantager, ils sont reportés automatiquement dans le prochain sondage.

Donc, si quelqu'un veut un jeu précis, soit il doit suivre deux sondages avec suffisamment de votes pour être élu, soit, voilà ! :p

Ça ne dépend que de vous !

Merci énormément pour vos avis ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Premiers avis sur cette nouvelle section Empty Re: Premiers avis sur cette nouvelle section

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum