Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Débloquer de nouveaux projets communautaires

+15
Apollon
nathalie.sakayan
Lunic
Yoshima
Tsukimi
Tenebie
Elieanora
XYumikoX
ManonAC
LaGnaine
Backchich
Anonymousse
marmotte
MarieRZ
Vesperum
19 participants
Aller en bas
Vesperum
Vesperum
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Messages : 512
Remerciements : 100
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Poudlard
Loisirs/Travail : Les Métros
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6836
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Débloquer de nouveaux projets communautaires - Page 2 Empty Débloquer de nouveaux projets communautaires

Mar 18 Juin - 18:30
Rappel du premier message :

Bonjour,


Aujourd'hui je vous fais part d'une astuce très sympathique qui consiste à débloquer quelques projets communautaires pour avoir d'autres choix plus variés.


En parlant à vos habitants, il se peut qu'il vous propose une suggestion pour installer de nouveaux projets publics. Je vous laisse regarder une illustration où Calypso me suggère d'installer une éolienne à Noctem:


Débloquer de nouveaux projets communautaires - Page 2 Tumblr_mojl7gsEIp1svpj5ao1_400


D'ailleurs mon éolienne est en cours de travaux, je l'ai demain ! (suivez-moi sur mon Tumblr)


Bonne soirée à tous ! ++ Very Happy

xsaga2001
Membre Gold
Membre Gold
Messages : 1302
Date d'inscription : 12/07/2013
http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Débloquer de nouveaux projets communautaires - Page 2 Empty Re: Débloquer de nouveaux projets communautaires

Ven 18 Nov - 12:46
Oui les projets sont limités ^^
Melia
Melia
L'arrivant
Féminin Age : 41 Chien Scorpion

Messages : 19
Remerciements : 0
Date d'inscription : 15/11/2016
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 2773
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Débloquer de nouveaux projets communautaires - Page 2 Empty Re: Débloquer de nouveaux projets communautaires

Ven 18 Nov - 13:45
c'est dommage
Contenu sponsorisé

Débloquer de nouveaux projets communautaires - Page 2 Empty Re: Débloquer de nouveaux projets communautaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum