Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !

Partagez
Leafyne
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 18 Dragon Gémeaux

Remerciements : 0
Loisirs/Travail : Geek pro
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 2269
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://pixel-world.forumactif.org/

Gain de place avec les lettres

le Jeu 11 Juil - 15:17
Aujourd'hui, j'ai trouvé une petite astuce assez simple qui, je pense, vaut le coup d'essayer :

Admettons que vous avez votre inventaire pleins à ras-bord. Vous aimeriez tout de même mettre un item de plus dedans. Prenez un papier et écrivez, même 3 mots, puis validez votre lettre. Vous pouvez prendre un objet de votre inventaire afin de le joindre comme cadeau, ce qui feras un emplacement de libre, et vous pourrez donc placer dans votre inventaire un item de plus. Si vous avez plusieurs lettres dans votre partie " Lettres ", vous pouvez placer plus de cadeau afin de gagner plus de place. Evidemment, une fois que vous avez vider votre inventaire, retirez les cadeaux des lettres afin de les récupérer !

Je ne pense pas que l'on puisse mettre des poissons ou insectes, mais au moins des meubles, des fruits, des papiers peint ou tapis, ce qui peut libérer de la place Very Happy

Dernière édition par Leafyne le Lun 3 Juil - 20:20, édité 1 fois
Neko-chan
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 19 Chat Poissons

Remerciements : 3
Loisirs/Travail : Collégienne, musique, dessin
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 2332

Re: Gain de place avec les lettres

le Jeu 11 Juil - 15:19
C'est bien pratique ! ^^
Tenebie

Féminin Age : 25 Coq Sagittaire

Remerciements : 264
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 12498
https://www.youtube.com/c/Tenebie

le Jeu 11 Juil - 15:26
Tu peux même ne rien écrire Very Happy

Je fais souvent ça, toutes les lettre du haut sont prises pour mes outils et je garde les place des lettres du bas pour les lettres que je reçoit

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le discord du forum pour papoter : cliquez ici:ballon:

Emm@
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 43 Chat Sagittaire

Remerciements : 0
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 2377

le Ven 12 Juil - 18:38
Souvent je garde une partie du courrier pour ajouter le matériel et je stocke aussi du courrier à la poste avec les gyroïdes, super-jamoïdes, gongoïdes... que je trouve dans la ville en creusant car à force ils remplissent mes armoires.
Contenu sponsorisé