Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Leafyne
Leafyne
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 23 Dragon Gémeaux

Messages : 71
Remerciements : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Sur l'épaule de Golemastoc
Loisirs/Travail : Geek pro
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4224
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://pixel-world.forumactif.org/

Des astuces sympas de tout les jours Empty Des astuces sympas de tout les jours

Sam 28 Sep - 10:53
Hello ! J'ai trouvé une série d'astuces que je trouve sympa, donc je les partage ici. Enjoy.

Astuce n°1 : Attirer les scarabées/lucanes sur l'île :

- Problème : Quand on se rend sur l'île, le soir, pour farmer les scarabées et les lucanes, on se retrouve souvent seuls. Ces créatures ont plus de difficulté à pop, elles apparaissent rarement.

- Solution de l'astuce : Si vous voyez que ces insectes sont absents, parcourez l'île en long, en large et en travers afin de faire fuir les autres insectes qui spawnent généralement abondamment : nitidule, ligie, criquet, bernard-l'hermite, papillons etc. Vous devez absolument éliminer la totalité de ces nuisibles, et vous verrez que les scarabées et lucanes poperont de nouveaux. Pour cela vous devez arracher la totalité des arbres, buissons et fleurs qui attireront les bestioles chiantes.

- Explication : L'île possède un taux de spawn maximum d'insectes et poissons qu'elle ne doit pas dépasser. Sans ce plafond, l'île serait envahie. Comme les insectes tels que les ligies ou criquets spawnent abondamment, et que les insectes tels que les scarabées sont plus rares, le taux de spawn est vite rempli par ces bestioles, ce qui ne laisse plus "de place" pour que les insectes que vous cherchez spawnent.

Astuce n°2 : Avoir à coups sûrs les clochettes d'une pierre à clochettes :

- Problème : Souvent, il est dur de récolter toutes les clochettes d'une pierre à clochettes, à cause de divers problèmes : Creusage d'un trou au sol involontaire, pas assez rapide, bref, ce n'est pas chose facile.

- Solution de l'astuce : Regardez votre rocher. Creuser un trou un mètre plus loin, puis mettez-vous dans l'espace qu'il reste afin de farmer tranquillement vos clochettes !
Comme une image vaut mieux qu'un long discours d'explication, voici un schéma qui va vous permettre de mieux comprendre :
Des astuces sympas de tout les jours K22n471d

Les carrés verts représentent l'herbe autour de votre rocher, mais aussi l'espace libre requis afin que la totalité des clochettes puissent tomber. Le carré gris représente le rocher, et le carré marron représente le trou que vous devez creuser. Les empreintes de pas représentent l'endroit ou vous devez frapper le rocher.
Note 1 : Il se peut que vous reculiez en diagonale à cause de la frappe sur le rocher, donc, pour plus de sécurité, creusez deux trous de par et d'autres du premier afin de ne plus reculer.
Note 2 : Cette astuce marche tout aussi bien pour les pierres à clochettes qui deviennent des pierres à cristaux lorsque vous les frappez avec une pelle en argent Wink 

- Explication : Lorsque vous reculez à cause de votre acharnement sur le rocher, les trous seront là pour vous bloquer, et donc, plus besoin de perdre du temps à revenir près du rocher pour continuer à le frapper.

Astuce n°3 : Astuces en vrac

Astuce diverse n°1 : Tout les badges d'Hélium, et comment les obtenir

Spoiler:

Astuce diverse n°2 : Devenir un géant
Des astuces sympas de tout les jours 23r01uvp (image pas de moi)

Eh oui, il est possible de devenir aussi grand que Hulk *-*. Pour devenir géant vous devez manger un champignon de couleur rouge à pois blancs (ressemblant à celui de Mario) que vous trouverez près des souches d'arbres à motifs rares ou basiques si vous avez de la chance. Vous devez obtenir une hache en or pour des motifs plus rares. Après avoir mangé ce champignon vous deviendrez géant pendant 2 secondes ( Dommage, ça aurait été bien de pouvoir écraser les habitants twisted )

Astuce diverse n°3 : Tout les maillots du jeu :
Les voilà : Des astuces sympas de tout les jours 29iszgo3


Dernière édition par Leafyne le Sam 8 Juil - 17:29, édité 2 fois
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14454
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Sam 28 Sep - 10:58
Merci c'est sympa.

Sinon pour les Badges y'a ce sujet déja http://www.animal-crossing-3ds.com/t1926-les-badges mais je cherchais une traduction, parce que bon, voila quoi x) je peux prendre la tienne ? Smile (C'est pas encore parfait parce que les badges ne portent pas tous les noms que tu as mis dans ton sujet du genre avec kéké il y a Groupie de kéké, ou même amie des insectes/poissons etc, mais on va finir par arriver a mettre tous les bons mots Laughing )
Leafyne
Leafyne
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 23 Dragon Gémeaux

Messages : 71
Remerciements : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Sur l'épaule de Golemastoc
Loisirs/Travail : Geek pro
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4224
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://pixel-world.forumactif.org/

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Sam 28 Sep - 11:00
Je sais, j'ai traduit approximativement les titres, parce que dans les vrais badges, y a des titres genre " Bonne samaritaine ", tout ça donc, c'est dure de tout les trouvés, et oui, tu peux les prendre Very Happy
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14454
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Sam 28 Sep - 11:03
Ouais je sais, bah jvais déja prendre la tienne et jvais aller voir sur mon tumblr déja le nom de certains badges, j'en ai pas mal x) (jle ferais quand j'aurais fini un truc)

Sinon pour la pierre à sous moi je creuse trois trous derrière moi, du genre que si je dévie un peu sur la gauche/droite bah je ne m'éloigne pas quand même.

comme ça

Des astuces sympas de tout les jours Tumblr_mshxtxkAP61svpq39o1_400
gogo43
gogo43
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 24 Chat Scorpion

Messages : 82
Remerciements : 0
Date d'inscription : 28/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4439
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Sam 28 Sep - 14:19
En parlant des pierres à clochettes, est-il possible que certains jour aucune ne permette de se remplir les poches ?
Leafyne
Leafyne
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 23 Dragon Gémeaux

Messages : 71
Remerciements : 0
Date d'inscription : 10/07/2013
Localisation : Sur l'épaule de Golemastoc
Loisirs/Travail : Geek pro
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4224
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://pixel-world.forumactif.org/

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Sam 28 Sep - 15:20
Tene" : C'est bien ce que j'ai indiquer : Pour plus de sécurité, creuser trois trous plutôt qu'un ^^

gogo : Bah, je pense oui, certains rares jours, aujourd'hui par exemple chez-moi, j'ai taper toutes les pierres, aucunes ne m'as donner de clochettes ( Peut-être qu'elle à senti que j'avais une technique infaillible pour sortir toutes ces clochettes, et que du coût, elle reste dans l'ombre Laughing )
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14454
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Sam 28 Sep - 16:05
Ah oui autant pour moi j'ai mal lu Laughing
nailfizz
nailfizz
L'arrivant
Féminin Age : 30 Coq Cancer

Messages : 10
Remerciements : 3
Date d'inscription : 20/09/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3921
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Dim 29 Sep - 23:08
Super merci pour les astuces !

Petite question : COmbien de clochette au maximum peut on tirer des pierres ?

Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14454
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Lun 30 Sep - 10:17
16 100 les jours normaux et 32 200 les jours de chance.
Judas la Carotte
Judas la Carotte
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Dragon Bélier

Messages : 581
Remerciements : 52
Date d'inscription : 04/12/2011
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 7249
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Mer 16 Oct - 20:58
Merci pour les astuces ! Smile

Pour spawner plus facilement les scarabées et lucanes, je conseille aussi de retirer tous les arbres, buissons et fleurs de l'île, ainsi les insectes attirés par ces choses la n’apparaîtront pas. Ensuite a vous de voir si ça ne vous dérange pas d'avoir une île "vide"... x)
Ana93
Ana93
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 31 Coq Poissons

Messages : 267
Remerciements : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4968
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://paris-acnl.tumblr.com

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Sam 17 Mai - 19:06
Comment fait-on pour les maillots ? En tout j'ai du en voir juste 2 différents et ce sont toujours les mêmes... Le noir et le vert  Sad
Judas la Carotte
Judas la Carotte
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Age : 24 Dragon Bélier

Messages : 581
Remerciements : 52
Date d'inscription : 04/12/2011
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 7249
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Mer 21 Mai - 21:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Les autres maillots apparaissent uniquement sur l’île wifi du Club Tortimer. Wink
Ana93
Ana93
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 31 Coq Poissons

Messages : 267
Remerciements : 0
Date d'inscription : 18/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4968
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://paris-acnl.tumblr.com

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Mer 21 Mai - 21:15
Uniquement quand on joue en wifi?? Je ne peux pas jouer en wifi sur l'île, ma connexion ne fonctionne pas ! :'(
puppy_pyung
puppy_pyung
Membre
Membre
Féminin Age : 29 Chien Cancer

Messages : 101
Remerciements : 1
Date d'inscription : 01/03/2014
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4016
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Ven 23 Mai - 12:39
Oh, merci bien pour l'astuce des maillots. Je me demandais aussi !
Contenu sponsorisé

Des astuces sympas de tout les jours Empty Re: Des astuces sympas de tout les jours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum