Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Biscottine
Biscottine
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 30 Coq Cancer

Messages : 558
Remerciements : 22
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Haute marne
Loisirs/Travail : Éducatrice de chaton
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5842
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Empty (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Jeu 7 Nov - 20:17
Réputation du message : 100% (3 votes)
Trouvez son code ami

Ce petit coquinou se cache dans votre menu 3ds le carré orange  , le deuxième carré celui après listes d'ami bien sur vous devez être connecté a internet Wink




Comment ajouter un code ami Very Happy

Pour commencer , il faut ABSOLUMENT que la 3ds soit connectée a internet !

Ensuite, il faut demander le code ami de la personne que vous voulez ajouter
Après, aller sur le menu 3ds, trouver le carré orange en haut du menu.
Ensuite, vous avez ajouter un ami en haut ( carré orange avec un + )
Puis un grand choix a faire via internet ou par mode sans fil local.
Principalement, l'option internet est plus utilisée car mode sans fil local il faut être a côté de la personne
et mettre le code qu'on vous a donné plus tôt .
Après il faut mettre le nom de mii de votre "ami" mais vous pouvez mettre n importe quoi quand votre "ami" vous ajouteras , cela seras mis a jour ^^

Pour que cela marche il faut que la personne vous ajoute aussi !

Mais il y a aussi un autre moyen d 'ajouter un ami ! Si vous aller dans un village avec d'autres "invité(e)s"
Vous pouvez les inviter a devenir votre ami(e) ou vos ami(e)s en cliquant sur leur pseudos dans l'icône
avec les 3 tête en bas a gauche.


Comment ajouter une personne en meilleure amie ? 


D'abord la condition essentielle ,avoir déjà la personne en amie Razz La personne doit soit venir dans votre village ou que vous alliez dans le sien . En bas de votre écran en bas a gauche , il y aura une icône . Allez dessus , il y aura un cœur  a côté du nom de votre ami(e) , touchez le et cette personne seras dans vos meilleurs amis . Mais il faut ABSOLUMENT que cette personne fasse pareil sinon vous ne pourrez pas vous parler ! Pour se parler via le "chat ma " (cœur jaune ) avec 3 cerceaux rouge en dessous si un de vos meilleurs amis est connecté , il faut que vous soyez connecté a ...... Internet Razz .



Effacer une carte ami


Toujours dans le menu home  le petit carré orange que l'on commence a connaître cheers, toujours connecté a internet Smile  il faut cliquer sur paramètres ( un truc nouveau Surprised ) et l option  Efaacer une carte ami Very Happy

Code onirique 


.C'est quoi ?
Le code onirique est le code donné par Serena au salon de détente Smile
Il sera sur votre Carte de résident(e).

.Comment l'utiliser ?
Un ami veut voir votre ville et vous n avez pas le temps ou une personne que vous ne connaissez pas veut voir votre ville vous n avez pas confiance , ce code vous permet de continuez vos activités car avec ce code vos amis (qui doivent avoir l institut du rêve et 500 clos) vont pouvoir visiter votre ville mais sans rien ramener de votre ville , si votre ami prend des fruit , après son réveil pouf plus rien Smile .

Voilouuuu cheers

En espérant que cela puisse vous aider dans votre jeu Razz


Dernière édition par Biscottine le Lun 26 Mai - 8:36, édité 6 fois
Syndiadu84
Syndiadu84
Membre
Membre
Féminin Age : 33 Cheval Capricorne

Messages : 101
Remerciements : 5
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Monteux, Vaucluse
Loisirs/Travail : Equitation
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4129
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Empty Re: (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Mar 17 Déc - 9:35
Merci pour ces explications Smile
bastinsylvie
bastinsylvie
L'arrivant
Féminin Age : 59 Dragon Gémeaux

Messages : 11
Remerciements : 0
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : 77
Loisirs/Travail : petanque/preparatrice de commande
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3802
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://sylvie.b77@orange.fr

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Empty Re: (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Jeu 19 Déc - 16:34
bon j'ai reussi a avoir 1 code ami mais je n'arrive pas a me conecter a internet ma console me dit que je ne suis pas connecter bouu je suis nul aider moi merci
Pumpkin
Pumpkin
Membre
Membre
Féminin Age : 34 Cheval Poissons

Messages : 184
Remerciements : 23
Date d'inscription : 25/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4098
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://darkness-hidden.deviantart.com

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Empty Re: (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Jeu 19 Déc - 16:46
Tu as bien allumé le wifi en poussant le petit bouton sur la droite de la console ? Tu as bien configuré ta console dans les paramètres internet pour la connecter au wifi de ta box ?
bastinsylvie
bastinsylvie
L'arrivant
Féminin Age : 59 Dragon Gémeaux

Messages : 11
Remerciements : 0
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : 77
Loisirs/Travail : petanque/preparatrice de commande
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3802
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://sylvie.b77@orange.fr

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Empty Re: (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Jeu 19 Déc - 19:10
j'ai bien allumé ma console ,quant je vais sur la boule bleus ds le menu home  j'arrive sur une page "Google et je ne sais pas quoi faire ???
bastinsylvie
bastinsylvie
L'arrivant
Féminin Age : 59 Dragon Gémeaux

Messages : 11
Remerciements : 0
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : 77
Loisirs/Travail : petanque/preparatrice de commande
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3802
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://sylvie.b77@orange.fr

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Empty Re: (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Jeu 19 Déc - 19:13
IL ME DIT CODE ERREUR 003-1099 ??????
Lunna
Lunna
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 27 Rat Vierge

Messages : 922
Remerciements : 97
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Bourgogne
Loisirs/Travail : Jeux vidéos, cinéma, sagas MP3...
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5004
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://saga-atchaoum.olympe.in/

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Empty Re: (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Jeu 19 Déc - 19:22
Bonsoir, Bastinsylvie;
Merci d'éviter les doubles post, la fonction "Editer" est là pour ca. Wink
Merci également d'éviter les majuscules.

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Imagemodrationorange
bastinsylvie
bastinsylvie
L'arrivant
Féminin Age : 59 Dragon Gémeaux

Messages : 11
Remerciements : 0
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : 77
Loisirs/Travail : petanque/preparatrice de commande
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3802
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://sylvie.b77@orange.fr

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Empty Re: (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Jeu 19 Déc - 20:10
ENFIN APRET UNE GROSSE PRISE DE TETE j'ai reussi a la connecte a internet ....maintenant elle est toute decharger donc a plus tard pour entre les code amies ..hihi 
le mien 4957 2511 0846
Lunna
Lunna
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 27 Rat Vierge

Messages : 922
Remerciements : 97
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Bourgogne
Loisirs/Travail : Jeux vidéos, cinéma, sagas MP3...
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5004
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://saga-atchaoum.olympe.in/

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Empty Re: (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Jeu 19 Déc - 20:56

   

   


   Bastinsylvie, deuxième avertissement pour les majuscules.
L'utilisation de majuscules est réglementée, c'est stipuler dans le règlement du forum.
Merci de prendre en compte les messages de modération.


   ~ Merci de ne répondre à ce message qu'en cas de réelle nécessité par MP ~
   
bastinsylvie
bastinsylvie
L'arrivant
Féminin Age : 59 Dragon Gémeaux

Messages : 11
Remerciements : 0
Date d'inscription : 08/12/2013
Localisation : 77
Loisirs/Travail : petanque/preparatrice de commande
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3802
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://sylvie.b77@orange.fr

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Empty Re: (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Sam 21 Déc - 8:51
Desoler, je ferais ^lus attention la prochaine fois 
ps  on doit je poster mon code ami et mon code omirique je ne trouve pas et je ne veut pas faire de bêtise merci de votre compréhension,et je me suis aussi permise de prendre  3code amies que j'ai rentre sur ma ds mais je ne sais pas comment prévenir  de ma venu dessoler ci je ne poste pas ma question sur le bon poste (j essais de dompter aux mieux se forum) amicalement
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14432
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Empty Re: (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Sam 21 Déc - 10:03
Bonjour !

Pour ton code ami, tu peux le poster ici : http://www.animal-crossing-3ds.com/t1743-echange-de-codes-amis
Et le code onirique c'est sur ce sujet : http://www.animal-crossing-3ds.com/t2165-les-codes-oniriques-des-membres


Ensuite quand tu ajoutes quelqu'un, pour le prévenir, il faut que tu lui envoie un Message Privé. Pour ce faire tu as juste à cliquer sur le bouton (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis 77380296 en dessous de son message.


Bonne journée !
Contenu sponsorisé

(Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis Empty Re: (Guide) code ami / Code onirique / Meilleurs amis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum