Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lunic
Lunic
Membre Gold
Membre Gold
Masculin Age : 29 Chien Bélier

Messages : 1056
Remerciements : 128
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : France
Loisirs/Travail : infographie, 3D, montages vidéos
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1009249
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.animal-crossing-3ds.com/

Les pièges discrets Empty Les pièges discrets

Dim 23 Mar - 14:43
Il ne me semble avoir vue ça nul part sur le forum; donc je m'y met !


Il existe désormais deux types de pièges sur ACNL, le premier bien connu est blanc marqué d'un point d'exclamation rouge tandis que le deuxième est noir marqué d'un point d'exclamation orange.

Les pièges discrets 1395581808-hni-0055
Les pièges discrets 1395581808-hni-0059 Les pièges discrets 1395581808-hni-0060

Ce piège discret a la même utilité que son cousin, à cela près que la marque dans le sol est plus petite. Ben oui c'est tout !
Bon allez c'est pas tout ça j'ai un attentat au piège à faire à un de mes voisins moi monkey 
alice19th4
alice19th4

Féminin Age : 31 Singe Taureau

Messages : 1963
Remerciements : 125
Date d'inscription : 21/12/2011
Localisation : Landes
Loisirs/Travail : Écrivain en herbe et poétesse
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 10323
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://fictionamnesia.blogspot.fr/

Les pièges discrets Empty Re: Les pièges discrets

Dim 23 Mar - 18:27
Et bien jusqu'à maintenant je n'ai jamais vu ce piège et ça fait un moment que je ne suis pas tombée dedans. Mais merci de signaler je ferais plus attention !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum