Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !

Aller en bas
Alizea
Alizea
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 45 Cheval Capricorne

Messages : 80
Remerciements : 0
Date d'inscription : 22/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4133
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Changement de console Empty Changement de console

Ven 28 Mar - 9:56
Bonjour à tous,

Je vous explique mon petit problème.

Dimanche dernier, me demandez pas comment, je suis tombée dans une rivière (oui, j'ai 2 pieds gauches...  Confused2 ) et la console de mon fils était dans mon sac. Bien sur, elle a pris l'eau entièrement, elle ne s'allume plus, elle est foutue. J'ai tout tenté de ce que j'ai trouvé sur le net (la laisser dans une boite pleine de riz, près mais pas trop, d'une source de chaleur...) rien à faire elle est morte...

Bref, me voila repartie pour lui en racheter une le mois prochain. Mais ma question est la suivante. Je lui avais pris ACNL par le biais d'un code de recommandation. D'après ce que j'ai lu sur le net c'est rattaché directement à la console et non pas au compte network de mon fils. Et à priori, si la console est morte c'est foutu, Nintendo ne te permet pas de le récupérer. Est-ce vrai? Le jeu est-il perdu et je vais devoir lui acheter en plus la cartouche du jeu maintenant?

Parce-que j'ai lu aussi qu'en la renvoyant au SAV, bien sur on va me dire que ça n'est pas pris en charge, mais que peut-être ils me proposeront une solution. Le problème étant que je fais marcher une assurance que j'ai et je dois renvoyer la console à mon assurance...

Voila, si c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous, faites moi signe siou plait  thumbs
Sky♪
Sky♪
Petit nouveau
Petit nouveau
Masculin Age : 26 Buffle Balance

Messages : 31
Remerciements : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3970
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Changement de console Empty Re: Changement de console

Ven 28 Mar - 18:50
Tu dit que la console est morte, mais la carte SD est elle encore survivante?
Le jeu est présent dans les données de la carte SD, en envoyant la nouvelle console et la carte SD au SAV il pourrons peut-être récupérer les données Wink?!
Alizea
Alizea
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 45 Cheval Capricorne

Messages : 80
Remerciements : 0
Date d'inscription : 22/07/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4133
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Changement de console Empty Re: Changement de console

Lun 31 Mar - 10:17
Merci de ta réponse!

Oui la carte SD marche toujours car nous l'avons testé sur ma DS à moi. Aaahhh c'est à voir alors, tout n'est pas perdu peut-être...?

Quand j'aurai la nouvelle console, je leur enverrai un mail pour entamer les négociations  Very Happy 

Merci!
Lunic
Lunic
Membre Gold
Membre Gold
Masculin Age : 29 Chien Bélier

Messages : 1056
Remerciements : 128
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : France
Loisirs/Travail : infographie, 3D, montages vidéos
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1009248
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.animal-crossing-3ds.com/

Changement de console Empty Re: Changement de console

Lun 31 Mar - 11:47
Oui mais le jeu n'est attaché qu'à une seule console.
Pour le faire marcher il faut faire un transfert complet des données depuis l'autre console, pour que Nintendo puisse "vérifier" que la carte SD qui contient le jeu n'a pas été prêté à un ami.
En faisant ça, ça supprime tout sur l'ancienne console et rétabli tout sur la nouvelle. C'est une protection de leur part.


Donc à voir si tu peux quand même y jouer sur la nouvelle sans transférer depuis l'ancienne. Je suis pas sûr  Confused1
Contenu sponsorisé

Changement de console Empty Re: Changement de console

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum