Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
HéliaLTY
HéliaLTY
L'arrivant
Féminin Age : 18 Coq Gémeaux

Messages : 17
Remerciements : 3
Date d'inscription : 03/05/2016
Localisation : à Monster dans le pays d'ACNL
Loisirs/Travail : jeux vidéo/école
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 2955
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Avoir les nouveaux habitants Empty Avoir les nouveaux habitants

Mer 18 Jan - 17:29
Avec la maj d'ACNL il y a de nouveaux habitants comme Link loup (Link l.) , Pigmento l'inkling ou encore les jumelles fans d'Oly et Ayo. (Je ne sais plus leurs noms) 
                                                                          2 façons
 
1.Vous avez des amiibo fonctionnant avec le jeu.
Pour les avoir il faut vous adresser à Follet. Utiliser l'amiibo Link pour Link loup , l'amiibo Oly pour la fan d'Oly (ça va de soi) , l'amiibo de Ayo pour la fan d'Ayo et l'amiibo Inkling en calamar pour Pigmento. I y a aussi les habitants par carte amiibo mais pas de perso spéciaux , hein ! Les cartes amiibo Sanrio c'est un cas différent , du coup j'en sais rien. Donc après avoir utilisé votre amiibo, choisissez la proposition de Follet "Viens me rendre visite!" Et faites un tour chez la caravane venant d'arriver. Vous parlez à l'habitant et dite lui d'emménager MAIS avant cela si les meubles proposés dans sa caravanne vous intérèsse commander-les avant de lui demander d'emménager dans votre ville car une fois dans votre ville ils vous sera impossible de le faire venir en caravane .

2.Vous n'avez pas d'amiibo.

2.1.Et bien pour ce faire...Vous pouvez me demander des habitants parmis ceux cités en haut , je peux en proposer puisque dans ma ville ils ne reste jamais longtemps : je ne me préoccupe pas d'eux...
2.2.Cherchez du coté de vos amis , qui sait ?

En espérant vous avoir aidé. Very Happy
Gishan
Gishan
L'arrivant
Masculin Age : 26 Tigre Poissons

Messages : 27
Remerciements : 0
Date d'inscription : 28/12/2016
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 2748
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Avoir les nouveaux habitants Empty Re: Avoir les nouveaux habitants

Jeu 19 Jan - 12:49
Moi je veux bien Link Loup si tu peux. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum