Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
MorganCG
MorganCG
Membre
Membre
Féminin Age : 33 Cheval Capricorne

Messages : 124
Remerciements : 18
Date d'inscription : 11/10/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4598
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

La Nintendo Switch Empty La Nintendo Switch

Dim 29 Jan - 16:25
Je suis surprise que personne n'en parle ou alors j'ai loupé cela...

Le 3 mars prochain, une nouvelle console Nintendo voit le jour, la Switch ! Une console hybride, je dirais une console portable avec lequel on peut jouer a des jeux puissants et en la branchant sur la TV !

Et surtout, un potentiel nouvel animal crossing dans les années à venir !

Moi je l'ai déjà précommandé, et vous ?
xsaga2001
xsaga2001
Membre Gold
Membre Gold
Hiérarchie : Membre
Féminin Age : 39 Rat Vierge

Messages : 1302
Remerciements : 48
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : 95
Loisirs/Travail : Intériaire
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 8425
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://mangamaniac.forumsactifs.com/

La Nintendo Switch Empty Re: La Nintendo Switch

Lun 30 Jan - 7:28
Personnellement je ne suis pas très emballer par la console, je verrais plus tard si je me la prends ou pas.
Lastelle
Lastelle
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 26 Tigre Verseau

Messages : 48
Remerciements : 3
Date d'inscription : 27/07/2013
Localisation : Aquitaine
Loisirs/Travail : Musique
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4157
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

La Nintendo Switch Empty Re: La Nintendo Switch

Mer 1 Fév - 14:33
Moi je pense qu'il vaut mieux attendre pour l'instant, ou alors au moins attendre le mario qui va sortir en décembre (et la baisse de prix a Noël Smile  ) parce que pour l'instant c'est pas fou au niveau des jeux même si le prix est honnête (pas de mass effect, un vieux skyrim etc.) . 
Par contre le multi payant Mad ...
Après vu la puissance du truc les jeux vont pas être très beaux et pas forcément en 60 fps ... Cette console n'a pour l'instant pas de jeux qui pourraient m'attirer malgré l'idée de base hyper cool Smile
Idniss
Idniss
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 29 Cochon Bélier

Messages : 47
Remerciements : 2
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Troësnes
Loisirs/Travail : Equitation
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3147
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

La Nintendo Switch Empty Re: La Nintendo Switch

Mer 1 Fév - 20:28
Je trouve l'idée de cette console superbe. Après, me connaissant je risque de m'en lasser ... J'attend aussi de voir un peu les jeux qui sortirons par la suite Smile
MorganCG
MorganCG
Membre
Membre
Féminin Age : 33 Cheval Capricorne

Messages : 124
Remerciements : 18
Date d'inscription : 11/10/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4598
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

La Nintendo Switch Empty Re: La Nintendo Switch

Sam 4 Fév - 19:11
Ben moi entre Zelda et Bomberman je ne vais pas m'ennuyer D One ! et hors de question de me faire spoiler sur zelda...

On ne connait pas la puissance de la console pour le moment.

Mais Zelda en nomade, mario kart, splatoon... ya aussi sniperclip qui sort courant mars

Après j'avoue que je n’achète pas du tout cette console pour skyrim ou mass efect, j'ai une ps4 pour ça... Je suis contente qu'il ne suivent pas la ps4 et la One qui sont sœur, leur seule différence c'est les exclu et ça a mis a mort la One... Parce que bientôt elle n'aura aucune exclut vu que tout sera dispo aussi sur PC. Il vont sortir la scorpio... Je vois pas l’intérêt... Pourquoi pas se monter un pc a la place ? La Switch n'est pas fait pour ça... elle est trop petite pour embarquer la puissance d'une ps4... c'est logique et ce n'est pas comparable. C'est comme si je disais purée c'est nul je peux pas jouer a la ps4 dans le bus !

La switch propose un vrai concept, ce n'est pas la courses a la puissance, mais au fun tout simplement et c'est ça qui est kiffant. Je n'ai jamais été déçu pas une console nintendo, même la wii u, déçus par son échec, mais ya de très bon jeux dessus :p

Je ne la trouve pas très cher non plus... C'est un concentré de technologie, un écran spécial avec une technologie haptique, une hybride, tu peux jouer sur la tv et en nomade, tu peux jouer a 2 sans avoir besoin d'acheter quoi que ce soit en plus, une technologie de HD vibrations, plein de nouveauté qui coute cher.
MorganCG
MorganCG
Membre
Membre
Féminin Age : 33 Cheval Capricorne

Messages : 124
Remerciements : 18
Date d'inscription : 11/10/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4598
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

La Nintendo Switch Empty Re: La Nintendo Switch

Mer 8 Mar - 10:56
coucou les amis ! J'ai la nintendo switch depuis le 3 mars et je n'arrive pas a décrocher de Zelda xD Il est gigantesque !

Une chose est sur, s'il nous font un animal crossing dessus ça sera une tuerie ! un peu espéré un grand village ! quand je vois comment Zelda est grand, ils peuvent nous faire une super grande ville ! l’écran tactile est génial aussi ! mais c'est très fluide aussi de s'en passé quand on est sur la tv.
Contenu sponsorisé

La Nintendo Switch Empty Re: La Nintendo Switch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum