Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Vesperum
Vesperum
Posteur acharné
Posteur acharné
Masculin Messages : 512
Remerciements : 100
Date d'inscription : 20/02/2012
Localisation : Poudlard
Loisirs/Travail : Les Métros
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6843
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[Internet] Blablaland Empty [Internet] Blablaland

Dim 23 Déc - 23:19
[Internet] Blablaland Illustration

Bonsoir,

Me revoilà encore pour vous présenter un autre site Internet appelé Blablaland.

"Blablaland est un tchat graphique où tu peux rencontrer et discuter avec plein de monde.

Tu es libre d'aller où tu veux sur Blablaland, ajoute toi des amis, discute avec eux et gagne des Blabillons qui te permettent d'avoir encore plus de skins et de pouvoirs. Et oui, sur Blablaland, tu peux prendre un jetPack et t'envoler dans les airs, lancer un coeur pour déclarer ta flamme, boire des potions magiques pour être le plus rapide, et tellement plus encore !

L'univers est grand, haut en couleur, et la météo évolue selon les saisons. Ce qui fait qu'un jour il peut pleuvoir, l'autre faire très beau, et la semaine après, te retrouver sous la neige. Attention d'ailleurs à ne pas te prendre une boule de neige dans la figure
"

Blablaland est donc un t'chat en 2D, où tu peux faire presque ce que tu veux. Tu peux acheter des skins (personnages) qui ont certains pouvoirs. Par exemple un personnage qui provoque des séismes, ou qui crée des potions ou encore un personnage qui invoque un bouclier de la Mort etc...

Ce site est pour moi, l'un des t'chat les mieux sécurisés. Il est modéré par des modérateurs qui sont bénévoles. Vous verrez bien une grosse différence entre d'autres sites et Blablaland.

Quelques illustrations:


Spoiler:


Découvrir le jeu - Caméra en temps réel

Si vous avez des questions, je vous écoute. Bon Blabla à tous ! Very Happy







Caill
Caill
L'arrivant
Masculin Age : 22 Serpent Gémeaux

Messages : 22
Remerciements : 2
Date d'inscription : 11/03/2013
Loisirs/Travail : Internaute / Collègien
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4259
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[Internet] Blablaland Empty Re: [Internet] Blablaland

Mer 20 Mar - 14:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Blablaland Very Happy
L'aventure commence ici
Yoshima
Yoshima
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 28 Cochon Scorpion

Messages : 90
Remerciements : 3
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : Je t'aime (Passage de ta Femme <3) <3
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4563
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[Internet] Blablaland Empty Re: [Internet] Blablaland

Sam 8 Juin - 1:15
Haha Blablaland Smile J'y suis aller pas mal d'années sur ce chat, mais je m'en suis lassé x)
Koupy
Koupy
L'arrivant
Masculin Age : 24 Chat Cancer

Messages : 21
Remerciements : 0
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Belgique
Loisirs/Travail : musicieeeen
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3574
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[Internet] Blablaland Empty Re: [Internet] Blablaland

Mar 19 Aoû - 1:51
Ça remonte à loin pour moi mais j'y allais quand j'étais en primaire, avec habbo hotel c'était pour nous une sorte de récré virtuelle après l'école, c'était tout bête mais c'était bien mais je pense que si j'y retournais ça ne me plairait plus autant..

La jeunesse ! Laughing
Contenu sponsorisé

[Internet] Blablaland Empty Re: [Internet] Blablaland

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum