Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Empocher le double du prix des fossiles

+13
lilasvanille
Judas la Carotte
Anonymousse
SnoFux
Juliett
Backchich
MarieRZ
Adèle-by
LycaNix
LaGnaine
Lunic
alice19th4
Tenebie
17 participants
Aller en bas
Lunic
Lunic
Membre Gold
Membre Gold
Masculin Age : 30 Chien Bélier

Messages : 1056
Remerciements : 128
Date d'inscription : 08/07/2010
Localisation : France
Loisirs/Travail : infographie, 3D, montages vidéos
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 1009278
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://www.animal-crossing-3ds.com/

Empocher le double du prix des fossiles - Page 2 Empty Empocher le double du prix des fossiles

Mer 12 Juin - 21:25
Rappel du premier message :

Voici comment se faire un max de clochettes en peu de temps ! Une astuce de : Moi !
Ouais j'ai pas le jeu et alors ?!
Bon ok de Tenebrae, merci à elle Very Happy


Tenebrae a écrit:A Reventes&Retouches nous pouvons exposer des objets, comme si c'était un marché aux puces ! Donc nous choisissons leurs prix...

Je conseille donc de vendre des fossiles de cette manière, au lieu de la vente directe, et de choisir le double du prix qu'il nous est proposé !

Pour être sûr que les habitants achètent des choses, il suffit d'attendre que l'un d'entre eux entre a Reventes&Retouches et qu'il "flash" sur un objet !

A ce moment il faut aller lui parler et l'habitant te demandera si ça vaut le coup qu'il achète ça ! (Evidemment, on répond oui)


Dernière édition par Lunic le Mer 12 Juin - 22:19, édité 1 fois

Judas la Carotte
Posteur acharné
Posteur acharné
Messages : 581
Date d'inscription : 04/12/2011

Empocher le double du prix des fossiles - Page 2 Empty Re: Empocher le double du prix des fossiles

Sam 29 Juin - 14:49
J'ai déjà venu une pierre précieuse a 5 000 clos au lieu de 2 000... Et un coquillage a 2 500 Huhu
Mais des fois les habitants refusent :/
lilasvanille
lilasvanille
Membre
Membre
Féminin Age : 32 Chèvre Scorpion

Messages : 150
Remerciements : 3
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : ile-de-france
Loisirs/Travail : lecture !
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4874
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Empocher le double du prix des fossiles - Page 2 Empty Re: Empocher le double du prix des fossiles

Sam 29 Juin - 15:17
moi, il se vend que quand je suis la ! et je peux pas allé plus haut que 10 000 clochettes ! ils veulent pas acheter sinon !
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14462
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Empocher le double du prix des fossiles - Page 2 Empty Re: Empocher le double du prix des fossiles

Sam 29 Juin - 16:06
maxime123 a écrit:j'ai vendu une requin 20 milles clos ils sont foux c'est habitants

Vendre des requin par cette technique est impossible.

Sinon j'ai remarqué qu'ils acceptent tout prix ne dépassant pas 10 000 clo, à vérifier, mais si c'est vrai j'essayerais de vendre un coquillage 9500 clo xD
Apollon
Apollon
Petit nouveau
Petit nouveau
Masculin Age : 28 Cochon Balance

Messages : 45
Remerciements : 15
Date d'inscription : 05/08/2010
Localisation : Dans un bouquin
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 5528
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://lanvralle.tumblr.com/

Empocher le double du prix des fossiles - Page 2 Empty Re: Empocher le double du prix des fossiles

Sam 29 Juin - 16:50
Oui, pour les fossiles, je les vends tous sans aucun problèmes à 9 999 clochettes, mais pas plus
HeyKairi
HeyKairi
L'arrivant
Féminin Age : 31 Singe Gémeaux

Messages : 10
Remerciements : 6
Date d'inscription : 16/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4053
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Empocher le double du prix des fossiles - Page 2 Empty Re: Empocher le double du prix des fossiles

Dim 30 Juin - 13:35
Okay merci j'essayerais, j'espère ne pas faire de hors sujet mais est-ce que ça marche avec nimporte quel objet ? 1 seul objet que j'ai mis en vente a été pris et les autres sont là depuis .. très longtemps. Alorsque j'ai essayé de baisser le prix justement par rapport au prix proposé .. POURQUOI :'(
SnoFux
SnoFux
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Masculin Age : 27 Rat Cancer

Messages : 262
Remerciements : 4
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : Québec
Loisirs/Travail : Le dessin, Youtube et bien entendu Animal Crossing
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4144
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/channel/UCLgiMuyA1oNO_A5_QQsZKvw?view_as

Empocher le double du prix des fossiles - Page 2 Empty Re: Empocher le double du prix des fossiles

Dim 30 Juin - 16:12
je sais ce n'ai pas chez R et R que je lui ai vendu il ma appeler et après il ma dit tu a requin j'en cherchais depuis etc et ils me la acheter a 20 milles désoler de ne pas l'avoir préciser
Tenebie
Tenebie

Féminin Age : 30 Coq Sagittaire

Messages : 3527
Remerciements : 264
Date d'inscription : 27/08/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 14462
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
https://www.youtube.com/c/Tenebie

Empocher le double du prix des fossiles - Page 2 Empty Re: Empocher le double du prix des fossiles

Dim 30 Juin - 20:41
Bon les habitants ne sont pas idiots. Ils peuvent acheter un peu plus du doubles, mais genre un T-shirt a 9500 clo ça passe pas, dommage :p
gogo43
gogo43
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 24 Chat Scorpion

Messages : 82
Remerciements : 0
Date d'inscription : 28/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4447
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Empocher le double du prix des fossiles - Page 2 Empty Re: Empocher le double du prix des fossiles

Ven 5 Juil - 14:29
Ah bah moi, chaque fois que je met un fossile le double, ils me demandent même pas conseil, ils me disent que c'est beaucoup trop cher :'(
Elephantessque
Elephantessque
Membre
Membre
Féminin Age : 30 Coq Capricorne

Messages : 147
Remerciements : 45
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Voie lactée
Loisirs/Travail : Gestion de production dans le domaine de l'audiovisuel
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4905
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://minepaper.fr

Empocher le double du prix des fossiles - Page 2 Empty Re: Empocher le double du prix des fossiles

Ven 5 Juil - 14:53
C'est que tes habitants sont des radins Wink
Contenu sponsorisé

Empocher le double du prix des fossiles - Page 2 Empty Re: Empocher le double du prix des fossiles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum