Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Mokaleaf
Mokaleaf
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 41 Cochon Bélier

Messages : 47
Remerciements : 4
Date d'inscription : 24/07/2013
Loisirs/Travail : entre le néant et l'infini
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4279
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[Résolu] comment savoir si quelqu'un a effacé votre CA de sa liste? Empty [Résolu] comment savoir si quelqu'un a effacé votre CA de sa liste?

Jeu 8 Aoû - 20:43
Bonsoir,
ma liste commence un peu trop à s'étoffer (comprendre= comme j'ai aucune mémoire des noms, je m'emmêle les pinceaux). Je ne voudrais pas effacer malencontreusement des personnes qui m'auraient gardé dans leur liste d'amis, y a t-il un moyen de savoir si de leur côté mon CA est effacé?

Je m'excuse d'avance si quelqu'un a déjà posé la question dans ce forum, mais je n'en ai trouvé aucune trace après une rapide recherche...
Elephantessque
Elephantessque
Membre
Membre
Féminin Age : 30 Coq Capricorne

Messages : 147
Remerciements : 45
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Voie lactée
Loisirs/Travail : Gestion de production dans le domaine de l'audiovisuel
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4905
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://minepaper.fr

[Résolu] comment savoir si quelqu'un a effacé votre CA de sa liste? Empty Re: [Résolu] comment savoir si quelqu'un a effacé votre CA de sa liste?

Ven 9 Aoû - 11:59
Bonjour,
Alors voici ce que tu dois faire pour savoir si tu es toujours dans la liste d'amis de quelqu'un :
- Choisir une personne de ta liste et noter son code ami quelque part
- Supprimer cette personne de ta liste d'amis (elle ne s'en rendra pas compte)
- Ré-écrire le code ami de cette personne pour l'ajouter de nouveau dans ta liste d'amis
Si, après avoir entré son code ami, tu vois son Mii c'est que cette personne ne t'a pas enlevé de sa liste. Par contre, si à la place de son Mii, tu vois un point d'interrogation c'est que tu as été supprimé.
En espérant avoir pu t'aider Wink
Mokaleaf
Mokaleaf
Petit nouveau
Petit nouveau
Féminin Age : 41 Cochon Bélier

Messages : 47
Remerciements : 4
Date d'inscription : 24/07/2013
Loisirs/Travail : entre le néant et l'infini
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4279
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[Résolu] comment savoir si quelqu'un a effacé votre CA de sa liste? Empty Re: [Résolu] comment savoir si quelqu'un a effacé votre CA de sa liste?

Ven 9 Aoû - 18:41
Bonjour, Elephantessque!
merci d'avoir parfaitement répondu à ma question, j'essayerai lorsque j'aurai le temps (et que ma liste "explosera"??). Un administrateur peut soit locker, soit marquer comme résolu ce topic, merci bien! (^o^)
Contenu sponsorisé

[Résolu] comment savoir si quelqu'un a effacé votre CA de sa liste? Empty Re: [Résolu] comment savoir si quelqu'un a effacé votre CA de sa liste?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum