Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
HimeYume
HimeYume
L'arrivant
Féminin Age : 31 Singe Scorpion

Messages : 3
Remerciements : 0
Date d'inscription : 01/11/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3850
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers... Empty [résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers...

Ven 1 Nov - 14:45
Bonjour, ça fait à peu près une semaine que je joue à New Leaf. Mon fruit de base est la cerise. En rendant service aux habitants j'ai reçu une orange une pêche et une pomme. Je les ai plantés tout les trois, et tout trois ont donné.... Des pommiers! Je suis très embêtée j'ai déjà cherché dans des forums anglais et français et personne ne semble avoir ce problème....

Je précise qu'en commençant ma partie je me suis aperçue que l'heure était complètement déréglée et comme une quiche (ça faisait un bail que je n'avais pas joué à AC...) j'ai changé l'heure dans le jeu. Et avec le changement d'heure j'ai re-changé, mais sur la console cette fois. A ce moment les fruits étaient plantés (pas sûr pour le moment où j'ai changé l'heure dans le jeu par contre vu que je me suis aperçue du problème à maturation des arbres je ne me souviens pas).
Se pourrait-il qu'il y ait un rapport?
Cléo fan de acnl
Cléo fan de acnl
L'arrivant
Féminin Age : 23 Serpent Bélier

Messages : 21
Remerciements : 3
Date d'inscription : 28/06/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4127
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers... Empty Re: [résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers...

Ven 1 Nov - 19:04
Waouh jamais entendu parlé de ce prob' dsl Sad sinon recommence i tu n'est ps trop avancé
BlackAngel59
BlackAngel59
Posteur acharné
Posteur acharné
Féminin Age : 30 Chien Taureau

Messages : 567
Remerciements : 48
Date d'inscription : 05/06/2013
Localisation : Nord, Lille
Loisirs/Travail : Jeux vidéos, lecture, musique. :) Ah oui, et j'adore le cinéma ^^
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 6672
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers... Empty Re: [résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers...

Ven 1 Nov - 22:02
C'est la première fois que je vois un problème pareil ! xD
C'est peut-être un simple bug, mais rien n'est sûr...j'ignore totalement si ça a rapport avec le dérèglement de l'heure ou pas. :/
HimeYume
HimeYume
L'arrivant
Féminin Age : 31 Singe Scorpion

Messages : 3
Remerciements : 0
Date d'inscription : 01/11/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3850
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers... Empty Re: [résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers...

Sam 2 Nov - 13:46
Bon ben mes pommiers se sont transformés en pêcher et oranger pendant la nuit... j'ai plus qu'un pommier, celui que j'avais planté au départ... Gros bug j'ai l'impression ^^'

Merci pour vos réponses en tout cas!
Nezumi
Nezumi
L'arrivant
Féminin Age : 25 Tigre Verseau

Messages : 24
Remerciements : 0
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : far away
Loisirs/Travail : Lecture.
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3986
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://k-lein.tumblr.com/

[résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers... Empty Re: [résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers...

Sam 2 Nov - 15:39
Ce bug me paraît vraiment bizarre, pourtant je ne suis pas convaincue que le dérèglement de l'heure puisse causer ça ..

Le mieux serait sûrement de recommencer ta partie, si tu le peux .. :/

Le bg anonyme
Le bg anonyme
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 23 Dragon Cancer

Messages : 56
Remerciements : 0
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : France
Loisirs/Travail : denicher de bon jeu video..... XD
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4297
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers... Empty Re: [résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers...

Mar 17 Déc - 20:41
Pareil que les autres , si sa se trouve c'est ta cartouche qui a un probleme mais je ne te le souhaite vraiment pas . Essaye de recommencer ta partie et bon courage  Wink
Contenu sponsorisé

[résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers... Empty Re: [résolu]Tous mes fruits étrangers plantés deviennent des pommiers...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum