Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Paolo
Paolo
L'arrivant
Masculin Age : 26 Buffle Balance

Messages : 10
Remerciements : 0
Date d'inscription : 10/11/2013
Localisation : R'gade voir dans ma poche
Loisirs/Travail : Pêcheur reconnue sur Animal Crossing
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3862
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://jesuispaololepoulpe.fr

Mon meilleur jeu rétro auquelle j'ai pu jouer... Empty Mon meilleur jeu rétro auquelle j'ai pu jouer...

Dim 10 Nov - 17:56
Un jour , c'étais un Hiver ... vers 1998 J'avais environs 4 ans déja adepte des jeux vidéo... je suis aller a un magasin , il y avais pleins de jeu , j'ai vue Zelda... je l'ai pris... Mais je l'ai reposé j'ai pris un Mario.. mais j'en avais deja un... donc ensuite j'ai vue Donkey contry 3 double trouble snes

Mon meilleur jeu rétro auquelle j'ai pu jouer... DonkeyKongCountry3_1


J'ai tout de suite étais imprésionné quand je l'ai acheter , j'en avais entendu un peu parler , donc quand je l'ai vue je l'ai pris , même si le prix étais... Abusé.. je suis rentré , j'ai démarré ma Snes  , je vois tout de suite qu'il y a des sauvegarde puisqu'il y a 3 fichier , c'est rare sur une Snes ,  je démarre donc un nouveau fichier , et je vois mon personnage Kong Préféré qui est Dixie Wink, Il y a aussi Kiddy je ne l'aime pas trop , FRANCHEMENT , ce jeu en vaut le coup ...

Information :
Nom : Dixie Kong contry 3 Alias Dixie Kong's Double Trouble
Éditeur : Nintendo
Développeur : Rareware

Concepteur Andrew Collard (game design et producteur), Tim Stamper (directeur exécutif)1
Genre : jeu de plate-forme
Mode de jeu : Un ou deux joueurs
Plate-forme : Super Nintendo, Game Boy Advance
Média : Cartouche
Contrôle : Manette SNES /Touche GBA

Histoire : Les Kremlings ont frappé fort cette fois en kidnappant Donkey et Diddy Kong ! Dixie et Kiddy doivent donc s'allier dans Donkey Kong Country 3 : Dixie Kong's Double Trouble, dernier volet sur Super Nes de la trilogie du gorille à cravate. Sautez de branches en rochers pour retrouver vos amis, traquez les oiseaux-bananes, faites-vous aider par d'autres animaux, coopérez à deux joueurs et défaites Kaos, le nouveau maître Kremling.

Gameplay : 15/20

Un très très bon gameplay une grande map , des niveau pas très répétitif et très variés , une île secrète , les égnime d'ours des oiseaux caché à trouver dans des grotte dans la map ou bien dans les mondes ,Les animaux que l'on peut avoir dans les niveaux ,Les bonus ni trop ch**nt , ni trop énervant Le système de sauvegarde qui permet de ne pas perdre notre progression , car le jeu est long faut l'avouer et les niveau sont très simple au début , sa se corse un peu ensuite... , mais nous rencontrons le game over très rarement , les vies sont trouvable souvent dans les niveaux. un 9 c'est mérité car c'est vraiment très bon ! sa ressemble peut être au autre opus , mais je trouve que celui la c'est le meilleur

Graphisme 20/20

Alors un 20 parce que la faut avouer que c'est pas de la m**de. Rareware a développé ce jeu sous un autre système d'exploitation , et non celui de la Snes , ce qui n'a pas plus a Satoru Iwata qui disais que les graphisme sont très moche , je ne suis pas de son avis , il ont cas regarder certains de leurs jeu aulieux de critiquer , En bref les graphisme étais très avancé pour 1996 Regarder cela :

Mon meilleur jeu rétro auquelle j'ai pu jouer... Donkey-kong-country-3-dixie-kong-s-double-trouble-super-nintendo-snes-023


Bande son 10/20

Le point noir du jeu, surtout quand nos oreilles ont eu la joie de savourer la magnifique bande-son des précédents volets. C’est là qu’on se rend compte à quel point la musique fait partie intégrante de Donkey Kong Country. Les thèmes sont fades, se font oublier très vite et ne collent pas à l’ambiance des niveaux, dommage.

Temps de jeu 14/20

C'est clairement le point fort du petit dernier de la série par rapport au autre opus. Comptez entre quatre et cinq heures pour le finir en ligne droite, et environ une quinzaine d’heures pour atteindre les 103%. Ajoutez à cela le mode deux joueurs et ses variantes et vous obtenez une durée de vie plus que convaincante et surtout très fun !


Voila tout ce que je peut en tiré de ce magnifique jeu , si vous avez une Snes , n'hésiter pas a l'acheter il est juste...trop géniale , Merci de bien lire mon petit test , j'ai mis 1h a le faire Wink
Le bg anonyme
Le bg anonyme
Accroché(e)
Accroché(e)
Masculin Age : 23 Dragon Cancer

Messages : 56
Remerciements : 0
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : France
Loisirs/Travail : denicher de bon jeu video..... XD
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4296
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Mon meilleur jeu rétro auquelle j'ai pu jouer... Empty Re: Mon meilleur jeu rétro auquelle j'ai pu jouer...

Jeu 26 Déc - 13:27
Bon courage pour tes 1h tres bien expliquer ,merci (mais j'ai pas de snes Razz )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum