Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
jojo_11
jojo_11
L'arrivant
Masculin Age : 23 Dragon Scorpion

Messages : 26
Remerciements : 0
Date d'inscription : 08/03/2014
Localisation : dans un pays !
Loisirs/Travail : je suis un collégien ! et developpeur d'un jeu avec game develop !!
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3828
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

maintenance du 19 octobre ! Empty maintenance du 19 octobre !

Sam 17 Oct - 18:04

bonjour a tous et a toutes,





ici jojo_11 je m'excuse si je me suis pas connecté sur ce forum,





Petit information concernant le Nintendo Network, il y aura une maintenance le 19 octobre de 16 h à 20 heures.





Qui dit une maintenance, dit fermeture des services en lignes pendant ces heures.





j'écris le programme de la maintenance :






- WII U

- Nintendo eShop
- Utilisation de Nintendo Network ID

- 3DS

- Nintendo eShop
- Utilisation de Nintendo Network ID

- Flipnote Studio 3D sera également en maintenance du lundi 19 octobre 2015 à 21h environ, au mardi 20 octobre 2015 à 00h. (Quoi mais il est même pas sortie ? Peut-être que Nintendo prépare le terrain pour Flipnote studio 3D).










WII + DSi

- Boutique Nintendo WII + DSi







au-revoir et merci d'avoir lu ce post !





jojo_11





source : P-nintendo.com (le lien : http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-network-grosse-maintenance-lundi-19-octobre-2015-242252), ou même tapez ça Maintenance Nintendo network ou Flipnote studio 3D sur GOOGLE

Naoko94
Naoko94
Membre
Membre
Féminin Age : 33 Cheval Cancer

Messages : 117
Remerciements : 3
Date d'inscription : 15/10/2015
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3409
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

maintenance du 19 octobre ! Empty Re: maintenance du 19 octobre !

Sam 17 Oct - 19:05
Merci pour l'information
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum