Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
xsaga2001
xsaga2001
Membre Gold
Membre Gold
Hiérarchie : Membre
Féminin Age : 39 Rat Vierge

Messages : 1302
Remerciements : 48
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : 95
Loisirs/Travail : Intériaire
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 8432
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://mangamaniac.forumsactifs.com/

[Wii] Another Code : R - Les Portes de la Mémoire Empty [Wii] Another Code : R - Les Portes de la Mémoire

Lun 7 Nov - 11:30
Another Code : R - Les Portes de la Mémoire

[Wii] Another Code : R - Les Portes de la Mémoire Jaquet13

Console : Wii
Editeur(s) / Développeur(s) : Nintendo  | Cing
Sortie France : 26 Juin 2009
Genre(s) : Aventure
Classification : +7 ans
Mode(s) : Jouable en solo
Nombre maximum de joueurs : Non

Description : Another Code : R - Les Portes de la Mémoire est un jeu d'enquête dans lequel le joueur doit aider Ashley, une adolescente de 16 ans, à découvrir la vérité sur les tragiques secrets de son enfance. L'aventure prend place dans des décors en aquarelle et fait intervenir un grand nombre d'énigmes et de casse-tête subtils.

Voici un jeu que j'ai beaucoup aimer
MorganCG
MorganCG
Membre
Membre
Féminin Age : 33 Cheval Capricorne

Messages : 124
Remerciements : 18
Date d'inscription : 11/10/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4605
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

[Wii] Another Code : R - Les Portes de la Mémoire Empty Re: [Wii] Another Code : R - Les Portes de la Mémoire

Lun 7 Nov - 16:11
Moi aussi j'en l'ai adoré je l'ai fini vraiment je conseil mais jouer àvant au premier sur Ds
Yon-Eem
Yon-Eem
Membre Fidèle
Membre Fidèle
Féminin Age : 25 Tigre Lion

Messages : 349
Remerciements : 20
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Montpellier
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4508
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://le-jackdaw.tumblr.com/

[Wii] Another Code : R - Les Portes de la Mémoire Empty Re: [Wii] Another Code : R - Les Portes de la Mémoire

Lun 7 Nov - 16:55
Il me semble que je l'avais ! Mais j'étais bloquée à la fin (les commandes ne marchaient pas du tout, et j'avais beau tout essayer, jusqu'à regarder une soluce, impossible...). Dommage, j'avais bien accroché !
xsaga2001
xsaga2001
Membre Gold
Membre Gold
Hiérarchie : Membre
Féminin Age : 39 Rat Vierge

Messages : 1302
Remerciements : 48
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : 95
Loisirs/Travail : Intériaire
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 8432
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://mangamaniac.forumsactifs.com/

[Wii] Another Code : R - Les Portes de la Mémoire Empty Re: [Wii] Another Code : R - Les Portes de la Mémoire

Mar 8 Nov - 7:57
C'est vrai que pour mieux comprendre l'histoire c'est mieux de commencer par celui sur DS mais je ne penses pas que ce sois indispensable ^^
Contenu sponsorisé

[Wii] Another Code : R - Les Portes de la Mémoire Empty Re: [Wii] Another Code : R - Les Portes de la Mémoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum