Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Animal Crossing Switch Le forum
Jeune Crosseur !

Tu passes quelques temps sur notre village? Pourquoi ne pas venir y habiter par la même occasion? Les villageois y sont gentils, accueillants et surtout, très courtois ! Étant le premier village Animal Crossing Switch du web, nous arrivons également à avoir les nouveautés les plus fraîches. De même, posséder une petite maison dans notre village signifie se faire plein d'amis !

N'hésite pas à venir !

Les Maires du Forum Animal Crossing Switch !
Nous somme heureux de vous accueillir sur le premier forum francophone d'Animal Crossing SWITCH
Votre Forum est en cours de REFONTE ! Stay Connected ! Vous serez surpris !
Comme le forum est en refonte, des bugs peuvent apparaître ! Merci pour votre patience !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Guide du jardinage de Sky ver.1

+24
Toon
Wolf-
Sha-de-Bishkito
Lunic
fraiseberry
Tao Tao
Celska
gogo43
Sara.
azumi
9r3901r3
Le bg anonyme
massive
XYumikoX
Lunna
Fraizy
Sucre
Manami
Amestris
Jessiicadegefland
Pumpkin
Shysuky
Tenebie
Sky♪
28 participants
Aller en bas
Sky♪
Sky♪
Petit nouveau
Petit nouveau
Masculin Age : 26 Buffle Balance

Messages : 31
Remerciements : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3999
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Empty Guide du jardinage de Sky ver.1

Dim 29 Déc - 20:44
Rappel du premier message :

Le jardinage est la meilleur façon de rendre votre ville jolie , il permet d'embellir votre ville mais aussi prolonger la durée de vie de votre jeu, c'est une activité de plus par jour!
Pour que votre ville soit plus "belle" il est important d'avoir des arbres, il en existe plusieurs sortes:

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 479292344141130817041113655689
Lorsque vous débutez dans Animal Crossing votre ville possède son fruit de base qui se vend seulement 100 clochettes. Si vous souhaitez avoir les autres fruits vous devrez échanger avec vos amis en connexion wi-fi/sans-fil.
Il est aussi possible, lorsque vous rendez un service à un habitant que l'habitant vous offre un fruit.
Le kaki (L'orange plate) est un peu spécial, car il peut seulement s'obtenir lors d'un service à un habitant ou être acheté aux Galeries Méli&Mélo (Dernière extension).

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Hni_0010
Prix de vente chez R&R:

  • Fruit d'origine: 100 Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 1636078409
  • Fruit étranger: 500 Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 1636078409
  • Exposition chez R&R, Panier de 9 fruits de base: 3599 Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 1636078409
  • Exposition chez R&R, Panier de 4 fruits étranger: 7999 Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 1636078409

Il existe d'autres sortes qui sont disponible sur l'île tropicale:
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 517941344141130817041113655687
Prix de vente chez R&R:

  • Fruit tropical: 250 Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 1636078409

L'arbre à clochettes:

La méthode ne change pas sur cet opus, l'arbre à clochettes s'obtient toujours en enterrant de clochettes avec une pelle en or. 

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 92222734414113081704111365568
Mais ce n'est pas tout! Dans Animal Crossing New Leaf les fruits "simples" possèdent chacun un forme spéciale. On les appellent les fruits parfaits.

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Hni_0013
Votre tout premier fruit parfait apparaît au début de votre partie sur un arbre de votre fruit de base, ne le vendez pas, plantez-le dans un endroit sure.

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Hni_0011
Il est impossible d'avoir d'autres arbres à fruits parfaits que son fruit de base. Dans mon cas mon fruit de base est la poire, donc je peux avoir un arbre à poires parfaites mais pas un arbres à pêches parfaites...

Les autres fruits parfaits:


Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Hni_0012
L'avantage des fruits parfaits:

Mise à part nous mettre l'eau à la bouche les fruits parfaits peuvent nous rapporter énormément d'argent vous pouvez les vendre au Revente&Retouche de votre village mais, il est parfois plus judicieux de les vendre chez un ami ayant un fruit de base différent du votre.

Prix de vente chez R&R:

  • Fruit de base parfait: 600 Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 1636078409 
  • Fruit de base étranger: 3000 Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 1636078409
  • Exposition chez R&R, 1 fruit parfait étranger: 9999 Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 1636078409 (Je conseil cette méthode)

Note: Au bout d'un certain nombre de récoltes l'arbre va perdre ses feuille, il fera tomber 2 fruit parfait et un fruit pourri, enterrez 1 nouveau fruit parfait à l'emplacement et c'est reparti! Pour vous débarrassez du fruit pourri enterrez le n'importe où.

Les bambous:


Comme dans la vrai vie les bambous dans AC' ont un croissance et une prolifération très rapide, pour développer votre champs de bambous il vous suffit d'un peu de patience et d'une seule pousse de bambou. Une fois que le bambou arrivera à maturité il produira des pousses de bambou autours de son emplacement, déterrez-les si vous voulez les placer ou les vendre.

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 379713bam
*Un habitant peux aussi vous en offrir un en échange d'un service.


Prix de vente chez R&R:

  • Une pousse de bambou: 750 Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 1636078409
  • Exposition chez R&R, d'un panier de 3 pousses: 8999 Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 1636078409 

Les buissons:


Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Hni_0010
Guide des buissons:  http://www.animal-crossing-3ds.com/t3732-les-varietes-de-buissons
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Hni_0014
Les fleurs hybrides:



Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Hni_0015
Il existe dans Animal Crossing de nombreuses couleurs de fleurs, omis des fleurs simples disponible chez Racine il existe d'autres couleurs, qui ne s’obtiennent qu'en faisant des croisements.
Avec l'arrivée d'Animal Crossing New Leaf l'obtention des hybrides s'est un peu complexifié, je vais vous donner les bases pour arriver à faire pousser vos hybrides!
Le principe de base consiste à placer deux fleurs de même race côte à côte avec de l'espace autour et d'attendre que l'hybride apparaisse le jour suivant si on a de la chance.
Voici les combinaisons possibles pour les hybrides simples (moins longues à obtenir):
Le tableau est simple, prenez la colonne verticale choisissez ensuite une couleurs sur la ligne verticale et regardez en dessous les couleurs possible. Si vous vous embrouillez toujours prenez juste les 3 première colonnes.

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 983735tablorose
Petit oubli de ma part la rose noire:

Rose noir x Rose r. = Noir, Rouge
Rose n. x Rose b. = Jaune
Rose n. x Rose j. = Jaune
Rose n. x Rose rose = Blanc, Rouge
Rose n. x Rose m. = Rouge
Rose n. x Rose o. = Noir, Orange
Rose n. x Rose n. = Rouge, Noir


La rose bleu est un peu spéciale voici comment l'obtenir:

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 216002rosed

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Hni_0016
Aller, aller je veux ma rose bleu!
Je conseil de faire le croisement jaune x blanc sur la plage afin d'éviter aux habitant de planter de fausses rose blanches spéciales. Vous pouvez utiliser de l'engrais pour chaque croisements; N'utilisez aucune fleur externe à chez Racine ou de vos hybrides déjà prêtes. Bonne chance et soyez patients!


Les pensées:
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 612922pense
La pensée mauve est un peu spéciale, voici comment l'obtenir:
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 419641pensm
Les lys:
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 719503lys
Les cosmos:
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 521237cosmos
Les Tulipes:
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 941618tulipes
Les Violettes:
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Hni_0042
Il n'existe qu'une seule hybridation avec les violettes,
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Violet10xGuide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Violet11=Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Ble10
Les Œillets
Ils ont aussi qu'une seule hybridation, les oeillets s’obtiennent lors de la fête des mères (rose) pères (rouge),
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Oeui10
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Engrai10L'engrais:
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Hni_0043
Une fois les Galeries Méli&Mélo débloquée, Racine vous vend de l'engrais.
L'engrais sert à fertiliser la terre, donc y incorporer des nutriments pour que vos plantes poussent mieux. Enterrez le à proximité de vos croisements, il augmente les chances qu'ils poussent.

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 2303578280  Augmentez encore plus vos chances en enterrant avec une pelle en or! Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 2303578280
Ce n'est pas tout, l'engrais peut aussi servir à augmenté vos chances pour l'arbre à clochettes! 

Encore pour augmenter le nombres de vos hybrides, placez vos hybrides de même couleurs et de même râce, ensemble elles produirons de nouvelles fleurs de leurs couleurs!
Rose d'or:
Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 3648929700 Comme nous parlons d'outils en or, vous pouvez obtenir avec l'arrosoir en or des roses d'or! Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 3648929700
Faites des roses noires, attendez qu'elles sèchent et arrosez-les, avec l'arrosoir Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 1674227249

Je sais qu'il existe déjà d'autres sujets, les informations sont soit fausse ou le sujet est incomplet...
voici donc un guide COMPLET Huhu
Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Note: Les informations proviennent du guide officiel japonais du jeu, donc des informations justes!

©️ Copyright 2013.

Merci de me demander si vous souhaitez utiliser les images. Je pourrai être très méchant si vous les utiliser sans me demander!

Toon

Messages : 637
Date d'inscription : 22/10/2013

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Empty Re: Guide du jardinage de Sky ver.1

Lun 16 Juin - 14:37
Les vignes sont un projet communautaire en réalité. Il s'agit de la Pergola : Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Projets_glycine
Wolf-
Wolf-
L'arrivant
Féminin Age : 27 Buffle Poissons

Messages : 16
Remerciements : 0
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Coolcity
Loisirs/Travail : lycée
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4542
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://animalcrossing-coolcity.tumblr.com/

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Empty Re: Guide du jardinage de Sky ver.1

Lun 16 Juin - 14:48
Merci Toon tu m'éclaire après 1 semaine de réflexions ^^
Yuuki_Sweeney
Yuuki_Sweeney
Membre
Membre
Féminin Age : 30 Coq Taureau

Messages : 137
Remerciements : 3
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : Plus au nord tu peux pas !
Loisirs/Travail : étudiante, Ratouphile !
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4028
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Empty Re: Guide du jardinage de Sky ver.1

Jeu 28 Aoû - 14:42
Ce guide est vraiment extra !!! j'ai mieux compris certaines choses ! surtout sur la vente des fruits ^^
Par contre pour la patiente  study je dois m'améliorer ! lol!
Sky♪
Sky♪
Petit nouveau
Petit nouveau
Masculin Age : 26 Buffle Balance

Messages : 31
Remerciements : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 3999
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Empty Re: Guide du jardinage de Sky ver.1

Sam 15 Nov - 23:09
Wow ça me fait chaud au coeur que mon guide plaise autant enfin depuis le temps Wink
Merci à tous! ♥️
leraminagrobis
leraminagrobis
Accroché(e)
Accroché(e)
Féminin Age : 46 Serpent Capricorne

Messages : 57
Remerciements : 3
Date d'inscription : 21/08/2013
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4050
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Empty Re: Guide du jardinage de Sky ver.1

Ven 9 Oct - 15:55
Bon il me manque 3 fleurs, je m'y attaque dès ce soir quitte à aller dévaliser les jardins de l'ile...
xsaga2001
xsaga2001
Membre Gold
Membre Gold
Hiérarchie : Membre
Féminin Age : 39 Rat Vierge

Messages : 1302
Remerciements : 48
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : 95
Loisirs/Travail : Intériaire
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 8432
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Empty Re: Guide du jardinage de Sky ver.1

Lun 27 Mar - 15:29
Pour avoir la pelle en or qui permet d'avoir l'arbre à clochettes il faut acheter de l'engrais j'ai beau en avoir acheter pas mal depuis le début du jeu je n'ai toujours pas eu cette fameuse pelle pourtant j'ai vu sur internet que l'on était pas obliger de ce servir de l’engrais pour pouvoir avoir cette pelle je ne comprends pas trop du coup comment avoir cette pelle or???
MorganCG
MorganCG
Membre
Membre
Féminin Age : 33 Cheval Capricorne

Messages : 124
Remerciements : 18
Date d'inscription : 11/10/2012
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 4605
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Empty Re: Guide du jardinage de Sky ver.1

Dim 9 Avr - 9:41
je ne sais pas si on peu l'avoir autrement, mais j'avais le même sentiment que toi d'en avoir achter pas mal, mais j'ai percisté et un jour il m'a donné la pelle Smile
xsaga2001
xsaga2001
Membre Gold
Membre Gold
Hiérarchie : Membre
Féminin Age : 39 Rat Vierge

Messages : 1302
Remerciements : 48
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : 95
Loisirs/Travail : Intériaire
<b>Clochettes VIP</b> Clochettes VIP : 8432
<b>Points Troc</b> Points Troc : 5
http://mangamaniac.forumsactifs.com/

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Empty Re: Guide du jardinage de Sky ver.1

Dim 9 Avr - 12:03
Je l'ai eu cette semaine finalement j'étais trop contente ^^
Contenu sponsorisé

Guide du jardinage de Sky ver.1 - Page 3 Empty Re: Guide du jardinage de Sky ver.1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum